Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances et week-ends, quels bons plans ?
8 août 2011

Traduction fiable ?

Bonjour à vous !

J'ai récemment eu le cuir de mon arrière-train sauvé par quelques mots, tout simplement parcequ'ils étaient bien traduits. Partant en Birmanie pour 3 semaines, j'avais besoin de la traduction d'une ordonnance concernant une allergie alimentaire. Le cas s'est présenté, grâce à ma curiosité culinaire, et bien je ne faisais pas le malin dans un hôpital de campagne birman avec ma crise d'asthme carabinée. J'ai rarement autant apprécié qu'un travail soit bien fait, celui de la traduction de Toptranslation en l'occurence. Ca m'a fait la même impression je crois qu'un alpiniste qui chute et est rattrappé par sa corde de sécurité. Une agréable fiabilité.

Alors tout simplement, mes hommages.

Anton

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances et week-ends, quels bons plans ?
Publicité
Publicité